Les petits meurtres d'Agatha Christie en replay

Les petits meurtres d'Agatha Christie

Inspiré par les livres de la romancière anglaise, la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" se passe en France en compagnie du commissaire Larosière et de l'inspecteur Emile Lampion. Ce dernier révèle dès le début des aventures du tandem, des penchants homosexuels.

Le duo fonctionne et se complète à merveille. Larosière a un peu tendance à partir dans toutes les directions et Lampion a très souvent de bonnes intuitions. Chaque histoire puise dans la trame des enquêtes mises en scène au début du siècle dernier par Agatha Christie, mais apporte la plupart du temps, un nouvel angle d'observation des faits.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Les petits meurtres d'Agatha Christie juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur France 2 replay.

Les petits meurtres d'Agatha Christie: dernier épisode diffusé

Les petits meurtres d'Agatha Christie - 14/09/2018play
Episode du 14 septembre 2018

Des lettres anonymes avertissent le commissaire Larosière du meurtre imminent d'une riche suffragette qui utilise sa fortune pour faire avancer la cause des femmes. Mais comment s'infiltrer dans un week-end de militantes féministes sans attirer l'attention ? Déguiser l'inspecteur Lampion en femme apparaît comme la meilleure solution. Malgré son parfait camouflage, Emile Lampion ne réussit pas à empêcher le criminel de frapper. Son supérieur entre alors en scène. Il constate que l'organisatrice de la réunion et sa bonne ont été tuée...

14/09/2018

Les petits meurtres d'Agatha Christie: épisodes précédents

Les petits meurtres d'Agatha Christie - 14/09/2018play
Episode du 14 septembre 2018

Emilie Beauregard, soixante ans, riche propriétaire d'un hôtel thalasso de luxe, a épousé Adrien, un jeune masseur de 30 ans beau comme un dieu. Lorsque la sexagénaire meurt empoisonnée, tous soupçonnent le jeune mari, convaincus qu'il a pu trouver un intérêt financier à la mort de sa femme. Mais pour Laurence, cette solution semble trop évidente et commode. Le commissaire entend bien trouver le vrai coupable. Alors qu'Alice retrouve sa mère, qui l'avait abandonnée lorsqu'elle était bébé, Laurence s'apprête à fêter ses 50 ans. L'ap...

14/09/2018