Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme en replay

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme

Alice Nevers, le juge est une femme est la suite de la série consacrée à Florence Larrieu. Alice Nevers est un juge d'instruction qui mène des enquêtes avec l'aide précieuse de son acolyte le policier Romance.
Les enquêtes sont ponctuées d'histoires plus quotidiennes de la vie des personnages, et Lemonnier, le greffier, y trouve sa place, étant présent depuis le début de la série avec le premier juge.

Les enquêtes se déroulent en région parisienne, et chaque enquête s'attache à résoudre un homicide. Juge d'instruction et policiers se servent de tous les outils à leur disposition pour arriver à leur fin.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme: dernier épisode diffusé

Alice Nevers : le juge est une femme - Cas de conscienceplay
Cas de conscience

Eric Gaudin, un contrôleur de l'inspection du travail est retrouvé assassiné dans sa voiture. Alice et Romance découvrent que Gaudin avait rendu visite la veille à Binet, le patron d'un bowling discothèque avec lequel il avait eu un sérieux accrochage au sujet d'un plan de restructuration. Mais Binet clame son innocence et dispose d'un alibi. Par Louise Delcourt, une collègue de Gaudin, Alice remonte jusqu'à une entreprise nommée Asie-Import, dirigée par le trouble Gayard, qui n'aimait pas voir Gaudin tourner autour de sa fille Eve...

04/02/2016

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme: épisodes précédents

Alice Nevers : le juge est une femme - La loi du marchéplay
La loi du marché

Le juge d'instruction Alice Nevers et le lieutenant Romance enquêtent sur le meurtre de Julien Charvet, inspecteur sanitaire au marché de Rungis. Il a été retrouvé dans le coffre d'une voiture accidentée dont le conducteur s'est enfui. Guidés pas le directeur de la sécurité du marché, ils apprennent que la victime a eu quelques jours plus tôt une violente altercation avec un garçon boucher, Eric Viguier, que tout semble désigner comme un coupable idéal. Un peu trop idéal pour Alice Nevers, qui décide de poursuivre son enquête. Car,...

04/02/2016