Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme en replay

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme

Alice Nevers, le juge est une femme est la suite de la série consacrée à Florence Larrieu. Alice Nevers est un juge d’instruction qui mène des enquêtes avec l’aide précieuse de son acolyte le policier Romance.
Les enquêtes sont ponctuées d’histoires plus quotidiennes de la vie des personnages, et Lemonnier, le greffier, y trouve sa place, étant présent depuis le début de la série avec le premier juge.

Les enquêtes se déroulent en région parisienne, et chaque enquête s’attache à résoudre un homicide. Juge d’instruction et policiers se servent de tous les outils à leur disposition pour arriver à leur fin.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme: dernier épisode diffusé

Alice Nevers : le juge est une femme - Au-delà des apparencesplay
Au-delà des apparences

Dans l'épisode 4 de la saison 10 d'Alice Nevers, le juge est une femme : Peut-on être homosexuelle et grandir en banlieue ? Naïma, directrice d'un atelier de confection de robes de mariée, a été assassinée. Issue d'un quartier difficile, elle avait désormais tout pour être heureuse : un beau mariage, un beau métier… Mais on découvre qu'elle préférait les femmes. Alice se résout à trier les affaires de Mathieu. Elle fait une découverte qui dépasse tout ce qu'elle pouvait imaginer…

17/04/2014

Alice Nevers, Le Juge Est Une Femme: épisodes précédents

Alice Nevers : le juge est une femme - XXLplay
XXL

Le corps de Matteo Fabrizzi, un jeune génie de la haute couture, est découvert sur le podium de son défilé. Le mode opératoire révèle une violence inouïe : il a été gavé jusqu'à l'explosion de son estomac. Par ailleurs, il portait un gilet pare-balles... Alice pense que Marquand se fait manipuler par Rachel et décide d'enquêter sur son passé. Mais est-elle prête à tout découvrir de l'homme qu'elle aime ?

17/04/2014
Alice Nevers : le juge est une femme - Entre dieu et diableplay
Entre dieu et diable

Depuis sa sortie de prison, Corinne Leblanc, "Le monstre de Villeneuve", vit au couvent des Appolines. Condamnée pour avoir prostitué des enfants et tué un éducateur, sa présence est mal acceptée. Lorsqu'une sœur est assassinée, tout la désigne comme la coupable. Mais Alice doute : les monstres n'ont-ils pas droit à la présomption d'innocence ? Marquand est obligé d'héberger sa fille, enceinte, malgré ses troubles intentions…

17/04/2014