Numb3rs en replay

Numb3rs

Numb3rs est une série policière américaine. Les deux héros sont deux frères, Don et Charlie Eppes. Don est agent du FBI et son frère Charlie est un mathématicien surdoué. Don demande très souvent de l'aide à Charlie durant ses enquêtes. Grâce à ses connaissances scientifiques, Charlie permet au FBI de comprendre les actes des criminels mais également de prévoir ce qu'ils vont faire et ainsi de les arrêter plus rapidement.

Durant leurs enquêtes communes, les frères Eppes sont régulièrement aidés par Megan Reeves, un autre agent mais aussi par Amita Ramanujan, une mathématicienne amie de Charlie. De l'action, du suspense, des courses-poursuites et des arrestations musclées sont le lot quotidien de cette série.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Numb3rs juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur Paris Première replay.

Numb3rs: dernier épisode diffusé

Numb3rs - S3 E12 - Le prophèteplay
S3 E12 - Le prophète

En route pour un séminaire de mathématiques, Charlie et Amita sont appelés par Don pour décoder l'arbre généalogique d'une communauté évangélique prônant la polygamie.

21/02/2024

Numb3rs: épisodes précédents

Numb3rs - S3 E10 - Projet Brutusplay
S3 E10 - Projet Brutus

Un sénateur est tué lors d'une conférence, malgré le dispositif de sécurité. L'assassin se suicide avant que les policiers puissent connaître les raisons de son geste.

20/02/2024
Numb3rs - S3 E9 - Empoisonnementplay
S3 E9 - Empoisonnement

Un éboulement de terrain à proximité d'une école éveille les soupçons des autorités sur la composition des sols.

17/02/2024
Numb3rs - S3 E8 - Talentueux malgré luiplay
S3 E8 - Talentueux malgré lui

La mort d'un joueur de baseball en fin de carrière, due à une injection mortelle de produits dopants, laisse le FBI perplexe.

16/02/2024
Numb3rs - S2 E24 - Un air de familleplay
S2 E24 - Un air de famille

Deux jeunes femmes sont retrouvées mortes dans leur voiture avec une seringue plantée dans le bras. Ces affaires ressemblent à des suicides par overdose mais il s'agit en fait de l'œuvre d'un tueur en série, qui drogue ses victimes avant de les tuer.

07/02/2024