Vampire Diaries en replay

Vampire Diaries

Elena et Jeremy Gilbert sont deux adolescents de 17 et 15 ans qui viennent de perdre leurs parents dans un accident de voiture. Ils essaient tant bien que mal de s'adapter à cette vie nouvelle et de continuer à s'amuser comme des jeunes de leur âge.

Etudiante au Mystic Falls High, la belle Elena ne passe pas inaperçue. Elle fait la connaissance de deux frères peu communs, Stefan et Damon Salvatore. Mais très vite, elle découvre que ces deux adolescents sont en réalité des vampires. Suivez les aventures de cette jeune fille au milieu de personnages extraordinaires qui vont donner à sa vie un sens tout à fait nouveau.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Vampire Diaries juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur NT1 replay.

Vampire Diaries: dernier épisode diffusé

Vampire Diaries - Damon, Stefan, Matt ou Enzo... Michael Malarkey (Enzo) nous dit tout sur son personnage préféréplay
Damon, Stefan, Matt ou Enzo... Michael Malarkey (Enzo) nous dit tout sur son personnage préféré

De passage à Paris, Michael Malarkey s'est confié à la caméra de MYTF1. Celui qui interprète Lorenzo St. John, alias Enzo, dans Vampire Diaries, est revenu sur certains des personnages masculins emblématiques de la série. Et contre toute attente, le comédien avoue que son personnage préféré est en fait Matt Donovan. Il déclare également avoir un petit faible pour Stefan (Paul Wesley) pour son côté à la fois silencieux et ténébreux. Cependant, Michael Malarkey n'a aucun regret : il adore son personnage !

20/07/2017

Vampire Diaries: épisodes précédents

Nathaniel Buzolic (Kol) : Vampire Diaries et The Originals, ce sont 5 ans de fous rires et d'amitié !play
Nathaniel Buzolic (Kol), Vampire Diaries et The Originals, ce sont 5 ans de fous rires et d'amitié !

Nathaniel Buzolic qui incarne Kol Mikaelson, un des vampires originels, frère de Klaus, Elijah et Rebekah semble plus qu'heureux d'avoir participé à Vampire Diaries et The Originals. L'acteur australien n'a d'ailleurs que de très bons souvenirs de tournage. Il avoue avoir passé cinq très belles années rythmées par de nombreux fous rires. Mais surtout, il déclare s'être fait de très bons amis, à commencer par Daniel Gillies (Elijah), Josehp Morgan (Klaus) ou encore Claire Holt (Rebekah).

20/07/2017
Vampire Diaries - Damon ou Stefan ? Kristen Gutoskie (Seline) a fait son choixplay
Damon ou Stefan ? Kristen Gutoskie (Seline) a fait son choix

De passage à Paris, Kristen Gutoskie, qui interprète Seline dans Vampire Diaries, a évoqué le couple mythique de la série formé par Elena et Damon. En véritable fan du show, elle avoue être très heureuse de la fin que les scénaristes ont réservée aux deux amoureux. Il faut dire que la jolie comédienne a toujours eu un faible pour Damon. Elle trouve que le beau brun ténébreux a toujours eu un bon coeur. C'est d'ailleurs ce qu'elle nous révèle dans son interview...

20/07/2017
Vampire Diaries - Michael Malarkey (Enzo) : On a développé des liens et des amitiés et ça me manqueplay
Michael Malarkey (Enzo), On a développé des liens et des amitiés et ça me manque

Lors de sa venue à Paris, Michael Malarkey, alias le vampire ténébreux Enzo dans "Vampire Diaries" est revenu sur ses années de tournage avec une bande de comédiens et comédiennes qui, au fil du temps, sont tous devenus des amis proches. Une sorte de famille qu'il a fallu quitter au terme de la saison 8. Et le dernier jour de tournage, l'ambiance était empreinte d'une belle nostalgie, affirme l'acteur. Mais l'important pour le casting était de refermer ce chapitre tous ensemble. Aucun ne manquait à l'appel : Ian Somerhalder, Paul W...

06/07/2017
Vampire Diaries - Kristen Gutoskie (Séline) adore jouer les méchantes !play
Kristen Gutoskie (Séline) adore jouer les méchantes !

De passage à Paris, Kristen Gutoskie alias Seline dans la saison 8 de Vampire Diaries s'est confié sur son rôle de grande méchante, alors que la série touchait à sa fin. La jeune femme a apprécié de se glisser dans la peau d'un personnage à mille lieues de ses rôles de "girl next door" habituels. Porter des costumes d'époque, être au final le mal incarné, devoir s'insérer dans un monde et une réalité différents de ce qu'elle a pu connaître... autant d'éléments de la personnalité de Seline que Kristen Gutoskie a dû apprivoiser.

06/07/2017