Person of interest en replay

Person of interest

John Reese est un ancien agent de la CIA qui a disparu de la circulation. Tout le monde le croit mort, sauf Harold Finch. Ce dernier le contacte pour l’aider à sauver des vies. Il a créé une machine censée aider le gouvernement à pourchasser les terroristes. Mais cette machine est également capable de détecter des crimes ordinaires.

Grâce à des caméras de surveillance placées dans New-York et des écoutes téléphoniques, cette machine fournit à Finch le nom de personnes qui vont être impliquées dans un meurtre. La difficulté, pour Reese, est de déterminer si ces personnes vont être victimes ou coupables.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Person of interest juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

Person of interest: dernier épisode diffusé

Person of interest - Saison 03 Episode 23 - Une page se tourneplay
Saison 03 Episode 23 - Une page se tourne

Le procès des systèmes de surveillance orchestré par Vigilance débute avec un jury et des journalistes amenés, eux aussi, de force. Au banc des accusés se trouvent Manuel Rivera, le sénateur Garrison, Contrôle, Greer et Finch. Une double course contre la montre s'engage alors. Il faut trouver Finch avant que Collier et ses acolytes ne l'éliminent. D'autre part, Root et Shaw doivent bloquer Samaritain grâce aux sept serveurs programmés par Greenfield et ses comparses. Reese, aidé de Hersh, parviennent à localiser le lieu du procès, ...

06/06/2018

Person of interest: épisodes précédents

Person of interest - Saison 03 Episode 22 - Le black-outplay
Saison 03 Episode 22 - Le black-out

Decima a terminé le test Béta de Samaritain et l'a temporairement désactivé, le temps que Greer parvienne à convaincre le sénateur Garrison de la nécessité de bénéficier d'un tel système pour la sécurité nationale. Greer souhaite son accord pour accéder aux flux gouvernementaux, dont Samaritain a besoin pour fonctionner correctement. Finch étant aux mains de Décima et de Greer, Reese estime que la priorité est de le libérer. Mais Root, qui reste en lien permanent avec la machine, convainc Reese et Shaw que Finch n'est pas en danger...

06/06/2018