New York Unité Spéciale en replay

New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale raconte les enquêtes d'une unité de police New-Yorkaise. Cette unité est spécialisée dans les crimes sexuels et la prise en charge des victimes. Le capitaine Don Cragen est à la tête de cette unité bien particulière.

Olivia Benson et Elliot Stabler sont les inspecteurs principaux de cette unité spéciale sous les ordres de Cragen. Ces policiers sont les témoins quotidiens de crimes monstrueux commis sur des enfants. Ils auront donc à coeur de résoudre toutes ces énigmes afin d'arrêter les criminels et de permettre aux victimes de tenter de retrouver une vie à peu près normale.

Retrouvez les nouveaux épisodes de New York Unité Spéciale juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

New York Unité Spéciale: dernier épisode diffusé

New York Unité Spéciale - S17 E14 - Donner pour reprendreplay
S17 E14 - Donner pour reprendre

Le docteur Yates, un dangereux criminel, affirme qu'il connaît la provenance d'ossements retrouvés dans le Middlewest. Contre ses informations, il souhaite négocier son transfert au quartier d'honneur, réservé aux détenus possédant des "comportements exemplaires". En réalité, cette réquête cache son intention de se rapprocher du docteur Rudnick, qui a prévu de s'évader. Alors que Barba et Benson viennent l'interroger, le duo de tueurs disparaît. Sur le chemin de leur évasion, ils assassinent deux ouvriers et déclenchent une véritab...

30/11/2020

New York Unité Spéciale: épisodes précédents

New York Unité Spéciale - S17 E04 - Responsables et coupablesplay
S17 E04 - Responsables et coupables

Un enfant de 4 ans est retrouvé errant dans la rue. Lorsque les enquêteurs parviennent à l'identifier et à retrouver sa mère, ils découvrent dans l'appartement familial sa sœur de 8 ans, enfermée dans une cage, battue et affamée. Ils la conduisent à l'hôpital, mais la petite fille décède. Benson décide de faire inculper l'employé des services de protection de l'enfance qui n'a averti personne. Il accuse à son tour sa hiérarchie de l'avoir poussé à ne pas faire les visites réglementaires et à établir de faux rapports pour faire du c...

30/11/2020