New York Unité Spéciale en replay

New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale raconte les enquêtes d'une unité de police New-Yorkaise. Cette unité est spécialisée dans les crimes sexuels et la prise en charge des victimes. Le capitaine Don Cragen est à la tête de cette unité bien particulière.

Olivia Benson et Elliot Stabler sont les inspecteurs principaux de cette unité spéciale sous les ordres de Cragen. Ces policiers sont les témoins quotidiens de crimes monstrueux commis sur des enfants. Ils auront donc à coeur de résoudre toutes ces énigmes afin d'arrêter les criminels et de permettre aux victimes de tenter de retrouver une vie à peu près normale.

Retrouvez les nouveaux épisodes de New York Unité Spéciale juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

New York Unité Spéciale: dernier épisode diffusé

New York Unité Spéciale - S14 E04 - Code-barresplay
S14 E04 - Code-barres

L'équipe est appelée sur les lieux d'un accident qui n'a heureusement fait aucune victime, mais dans lequel est impliquée une femme portant un code-barres dans le cou. Les enquêteurs découvrent un réseau de prostitution sordide et s'aperçoivent qu'il est de mèche avec un réseau terroriste prêt à lancer une attaque contre le pays.

15/08/2022

New York Unité Spéciale: épisodes précédents

New York Unité Spéciale - S14 E14 - La preuve par cinqplay
S14 E14 - La preuve par cinq

Suite à une analyse d'ADN, une nouvelle piste surgit concernant un meurtre perpétré en 1987. Il s'agit de celui de Clara Spanger, violée et étranglée selon un mode opératoire similaire à celui de quatre autres meurtres commis par Brian Traymor, un paraplégique emprisonné depuis trois mois à Miami pour possession de cocaïne. En venant le ramener à New York, Benson et Amaro tombent sur une vieille connaissance de Benson, l'agent du FBI Dana Lewis. Celle-ci tient à suivre l'enquête de près. Mais Brian nie obstinément ce cinquième meur...

15/08/2022