New York Unité Spéciale en replay

New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale raconte les enquêtes d'une unité de police New-Yorkaise. Cette unité est spécialisée dans les crimes sexuels et la prise en charge des victimes. Le capitaine Don Cragen est à la tête de cette unité bien particulière.

Olivia Benson et Elliot Stabler sont les inspecteurs principaux de cette unité spéciale sous les ordres de Cragen. Ces policiers sont les témoins quotidiens de crimes monstrueux commis sur des enfants. Ils auront donc à coeur de résoudre toutes ces énigmes afin d'arrêter les criminels et de permettre aux victimes de tenter de retrouver une vie à peu près normale.

Retrouvez les nouveaux épisodes de New York Unité Spéciale juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

New York Unité Spéciale: dernier épisode diffusé

New York Unité Spéciale - S09 E11 - Enfants des ruesplay
S09 E11 - Enfants des rues

Le cadavre d'une jeune fille de bonne famille est retrouvé dans Central Park. L'enquête s'oriente vers un gang d'enfants des rues. Ils forment une famille appelée «la phalange», dirigée par un homme charismatique et une jeune femme étrange.

23/03/2020

New York Unité Spéciale: épisodes précédents

New York Unité Spéciale - S16 E21 - Double véritéplay
S16 E21 - Double vérité

Michelle Thompson demande l'aide du révérend Curtis pour faire libérer son père, Derek Thompson, qui est emprisonné depuis dix-sept ans pour un crime qu'il n'a pas commis. Le révérend lui présente maître Bayard Ellis, qui travaille pour Le projet innocence. La jeune femme lui explique que sa mère l'a obligée à mentir quand elle avait 6 ans et à prétendre que son père l'avait violée. Maître Ellis demande l'aide de l'unité spéciale pour rouvrir l'enquête. Les inspecteurs découvrent qu'avant le procès de son père, la jeune Michelle av...

23/03/2020
New York Unité Spéciale - S16 E16 - Fin de romanceplay
S16 E16 - Fin de romance

Les deux filles d'un écrivain très connu accusent sa nouvelle épouse, Carmen, de lui donner des médicaments contre les troubles de l'érection et d'abuser de lui afin d'avoir un enfant et donc une part d'héritage en plus. Walter Briggs a été victime de plusieurs crises cardiaques et souffre de démence. Il n'est donc pas en état de consentir à des rapports et les efforts physiques risquent de le tuer. Walter souffre d'une nouvelle crise cardiaque et est emmené à l'hôpital. Ses filles demandent une injonction pour avoir un droit de vi...

23/03/2020