New York Unité Spéciale en replay

New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale raconte les enquêtes d'une unité de police New-Yorkaise. Cette unité est spécialisée dans les crimes sexuels et la prise en charge des victimes. Le capitaine Don Cragen est à la tête de cette unité bien particulière.

Olivia Benson et Elliot Stabler sont les inspecteurs principaux de cette unité spéciale sous les ordres de Cragen. Ces policiers sont les témoins quotidiens de crimes monstrueux commis sur des enfants. Ils auront donc à coeur de résoudre toutes ces énigmes afin d'arrêter les criminels et de permettre aux victimes de tenter de retrouver une vie à peu près normale.

Retrouvez les nouveaux épisodes de New York Unité Spéciale juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur TF1 replay.

New York Unité Spéciale: dernier épisode diffusé

New York Unité Spéciale - S01 E19 - L'enfant du métroplay
S01 E19 - L'enfant du métro

Jen Caulder est violée dans le métro devant tout le monde. Ce n'est pas la première agression du genre. Aussi, les détectives Stabler et Benson sont-ils en mesure de présenter à la victime un portrait-robot de son agresseur, afin qu'elle l'identifie. Peu de temps après, l'homme est arrêté alors qu'il tentait de perpétrer un nouveau viol...

20/08/2019

New York Unité Spéciale: épisodes précédents

New York Unité Spéciale - S12 E21 - Pas comme euxplay
S12 E21 - Pas comme eux

Catherine, une jeune enseignante, est violée dans sa chambre. Sa colocataire, Isabelle, présente dans l'appartement, entend ses cris mais ne parvient pas à voir l'agresseur. La victime confie aux enquêteurs qu'elle a reconnu l'auteur des faits : c'est Kevin, le frère bipolaire de Catherine, qui l'observait souvent par l'échelle incendie.

19/08/2019
New York Unité Spéciale - S12 E9 - Le tombeurplay
S12 E9 - Le tombeur

Bethany Jennings, étudiante à l'université Hudson, accuse Chuck Mills, un étudiant en médecine de l'avoir violée quelques mois auparavant. A l'époque, elle s'était plainte à la police du campus qui avait transmis l'affaire à la commission disciplinaire. Le violeur avait juste reçu un blâme inscrit sur son dossier. Stabler veut porter l'affaire au tribunal. A cette occasion, il retrouve le substitut du procureur, Sonya Paxton, une alcoolique repentie qui refuse de poursuivre Chuck, faute de preuves...

19/08/2019