Famille d'accueil en replay

Famille d'accueil

Marion Ferrière consacre sa vie à accueillir des enfants et des adolescents en difficulté que lui confient les services sociaux. Elle est aidée par son mari et par leurs propres enfants qui se trouvent malgré eux mêlés aux situations difficiles qu'affrontent leurs protégés.

Marion a le coeur sur la main, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente professionnelle. Au fil des épisodes, elle et sa famille, unis par une solidarité, un esprit de famille sans faille et une bonne dose d'humour, vont redonner le goût de vivre et d'aimer à de nombreux jeunes pour qui la vie n'avait pas été facile.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Famille d'accueil juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur France Ô replay.

Famille d'accueil: dernier épisode diffusé

Famille d'accueil - 11/01/2018play
Episode du 11 janvier 2018

Marion et Daniel Ferrière s'occupent d'enfants qui leur sont confiés par les autorités. Cette fois, ils doivent prendre en charge Lily, une petite fille de 6 ans dont la mère a dû être hospitalisée d'urgence. Depuis quelques mois, la maman de Lily se bat en effet contre un cancer virulent. Son état s'étant dégradé, elle a besoin d'une prise en charge hospitalière pour une durée indéterminée. Pour la première fois séparée de sa mère, Lily supporte très mal cette situation et s'enfonce dans un mutisme total, refusant de communiquer a...

11/01/2018

Famille d'accueil: épisodes précédents

Famille d'accueil - 11/01/2018play
Episode du 11 janvier 2018

L'énergique Marion et son mari Daniel accueillent une fillette de 10 ans, Jessica, que la vie n'a pas épargnée. L'enfant n'a jamais connu sa mère, et son père est derrière les barreaux depuis plusieurs années. Quant à sa grand-mère, qui a pris en charge son éducation, elle vient d'être hospitalisée. Bien qu'ayant retrouvé l'équilibre d'une famille, Jessica se sent déprimée et n'a plus goût à rien. C'est dans cette ambiance placée sous le signe de la morosité que l'avocat du père de l'enfant rend un jour visite à Marion. Le juriste ...

11/01/2018