Clem en replay

Clem

Cette série dramatique raconte le quotidien de Clémentine, 19 ans, et maman d'un petit garçon. Tombée accidentellement enceinte à 16 ans, elle n'a pas souhaité avorter et a donné naissance à Valentin. Lorsqu'il est né, Clémentine a eu des difficultés à concilier ses études avec sa vie de jeune maman.

Le père de l'enfant, Julien, n'est pas d'une grande aide pour Clémentine : il possède un caractère immature et n'a pas supporté sa nouvelle condition de père. Clémentine, après deux échecs au baccalauréat, tente de reprendre sa vie en main en réalisant un CAP esthétique. Encore adolescente, l'héroïne doit tout de même mener une vie d'adulte et ne pas se laisser abattre par les difficultés quotidiennes.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Clem juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur Gulli replay.

Clem: dernier épisode diffusé

Clem - Saison 2, Episode 2 : Bienvenue à Valentinplay
Saison 2, Episode 2, Bienvenue à Valentin

Clem a la grande joie de vous annoncer la naissance de Valentin. Le bébé et la maman se portent bien, le papa est ravi et les grands parents en totale admiration devant ce petit bout de chou. L'autre bonne nouvelle, c'est que la vie va reprendre son cours normal ! Enfin ça, c'est ce que pense Clem du haut de ses seize ans. Caro, elle, sait que les choses sérieuses commencent maintenant : nuits blanches, bac français à réviser, copines, nounou à trouver, Julien... Et cerise sur le gâteau, Caro et JP ne se sont pas réconciliés au des...

23/05/2018

Clem: épisodes précédents

Saison 1, Episode 1 : Clemplay
Saison 1, Episode 1, Clem

Clem a 16 ans, une petite soeur Salomé de 9 ans, une meilleure amie, Alyzée, et un copain, Julien. Et ce qu'elle découvre au retour des grandes vacances, un bébé en route dans son ventre. A 16 ans, c'est une tuile. Mais après tout, ça peut se régler discrètement grâce au planning familial sans que ses parents, Caro et Jean-Paul ne l'apprennent. Mais ce que Clem ne sait pas, c'est qu'elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu'elle devra garder le bébé. Elle n'a plus le choix : il faut donc le dire à ses parents. Et si être...

16/05/2018