Borgen, une femme au pouvoir en replay

Borgen, une femme au pouvoir

Dans cette série télé danoise vous pourrez suivre l’évolution de Brigitte Nyborg, une femme politique qui a pour ambition d'accéder au pouvoir. Cette femme fait partie de ceux qui ont un idéal politique, loin des magouilles en tous genres que l'on peut rencontrer dans ce milieu.

Borgen, Une femme au pouvoir est une série qui vous montrera également comment une femme peut concilier vie personnelle et vie politique. Comment elle tentera de mettre son ambition au service de son peuple tout en gardant à l'esprit que sa famille a besoin d'elle. Comment Brigitte Nybord va-t-elle gérer son rôle de premier ministre et jusqu'où devra-t-elle aller pour appliquer ses mesures ? Vous le saurez en regardant cette série.

Retrouvez les nouveaux épisodes de Borgen, une femme au pouvoir juste après leur passage à la télé. Grâce à notre guide des séries TV en replay, vous pouvez retrouver facilement les séries populaires diffusées en streaming légal sur Arte replay.

Borgen, une femme au pouvoir: dernier épisode diffusé

Borgen, une femme au pouvoir - Saison 2 (2/10)play
Saison 2 (2/10

Voilà deux ans que Birgitte Nyborg est Première ministre. Elle doit maintenant concilier son rôle de chef du gouvernement avec celui de mère de famille en plein divorce... Épisode 2 : la nomination d'un nouveau commissaire européen s'avère plus compliquée que prévu pour la Première ministre.

05/11/2021

Borgen, une femme au pouvoir: épisodes précédents

Borgen, une femme au pouvoir - Saison 1 (10/10)play
Saison 1 (10/10

Leader du Parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg accède au pouvoir après une bataille électorale pleine de rebondissements et sur fond de scandales... Fin de la première saison : pour Birgitte Nyborg, le vent a tourné. Sa cote de popularité s'effondre, la presse fouille dans sa vie privée.

05/11/2021
Borgen, une femme au pouvoir - Saison 1 (5/10)play
Saison 1 (5/10

Leader du Parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg accède au pouvoir après une bataille électorale pleine de rebondissements et sur fond de scandales... Cinquième épisode : sous l'oeil impitoyable des médias, Birgitte veut imposer l'égalité des sexes dans les entreprises danoises.

05/11/2021
Borgen, une femme au pouvoir - Saison 1 (1/10)play
Saison 1 (1/10

Leader du Parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg accède au pouvoir après une bataille électorale pleine de rebondissements et sur fond de scandales. Une captivante série danoise qui prend pour cadre Borgen ("le Château"), surnom que les Danois donnent au siège du Parlement et aux bureaux du Premier ministre à Copenhague.

05/11/2021
Borgen, une femme au pouvoir - Saison 1 (2/10)play
Saison 1 (2/10

Leader du Parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg accède au pouvoir après une bataille électorale pleine de rebondissements et sur fond de scandales... Deuxième épisode : sortie victorieuse des élections, qui ont permis à son parti de doubler ses sièges au Parlement, Birgitte tente de contrôler le jeu des alliances pour former un nouveau gouvernement.

05/11/2021